• Merci

     Petite brève d'Hélène Merveilleux

     

    Merci!

    Une lettre de sincères « bravos » adressée à la fondatrice de MERCI, Marie-France Cohen, un coup de fil de sa part et me voici en train de boire un kF avec La femme dont j’ai le plus entendu parler depuis  15  ans , celle que je rêvai de rencontrer et pour qui j’aurai quitté père et mère pour travailler tout de suite! BONPOINT, fut longtemps et restera, une référence pour toutes les stylistes et les marques de PAP enfant. Un court moment volé au tumulte de la vie Parisienne et je peux  dire très simplement à la reine de la mode enfantine  que je trouve son concept store  juste génial.

     

    Vendre du beau, dans un bel endroit, pour une belle cause, à de belles gens !

    Il faut bien dire que je rentre de quelques années passées à Bombay en Inde où la nécessité de nombreuses personnes saute aux yeux et ne peu pas vous laisser indifférent alors quand la Mode se préoccupe de leur sort….Cela vaut le coup de dire BRAVO.

    Et puis, la grande différence avec Marie-France Cohen c’est que, enfin, on nous  propose d’acheter de très beaux produits, très chers, très tendance, dans un quartier très trendy et là on n’a pas le sentiment d’avoir juste fait une bonne action, on sait aussi que notre acte d’achat est un acte coup de cœur,  on s’est fait plaisir, ça change tout !

     

    « MERCI »<o:p></o:p>

    11 boulevard de Beaumarchais 75011 Paris. Tél. : 01 42 77 00 33<o:p></o:p>

    www.merci-merci.com<o:p></o:p>


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Novembre à 13:22

    nice to read this for your information that you provided.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :